• leadesbourdes

Succès de la 2nde édition de l’Université d’été de la médecine... | Article de la FORMS Occitanie

Extraits de l'article du 21 septembre 2020 paru sur le site de la FORMS Occitanie

Vidéos en ligne de la très réussie 2ème édition de l'Université d'Eté du Gers "Médecine du futur Une autre idée de la Campagne" !

Succès de la 2nde édition de l’Université d’été de la médecine du futur à Lectoure Fleurance : vidéos en ligne !

La FORMS a accompagné fortement, cette année encore, cette belle initiative portée par son créateur Arnauld Cabelguenne, adhérent de la FORMS, et l’Association des Professionnels de Santé du Lectourois (APSL) qui a connu pour cette édition, avec le respect strict du protocole sanitaire, une affluence exceptionnelle de plus 280 participants en présentiel, venus écouter les orateurs renommés, auxquels s'ajoutent 120 personnes à distance, ce qui est remarquable étant donné le contexte COVID-19.

Pour rappel : l’objectif de ces journées est de renforcer le dialogue entre les professionnels de santé, les usagers et les décideurs (...).

Le reste de l'article est à retrouver sur le site de la FORMS.